bonjour
juste un petit mot pour vous informer que notre séjour au coral hotel s'est très bien passé, et que c'est hotel malgré ses 20 ans est très bien entretenu et le personnel y est charmant
c'est certes un endroit très calme, mais pour ceux qui veulent se reposer sans un afflux de touriste c'est l'endroit parfois, surtout pour des personnes ne parlant pas anglais
pour une première en asie, cela nous a donné envie de retourner en
thailande mais la prochaine fois nous irons effectivement dans une région plus touristique connaissant maintenant un peu ce pays
mais nous ne regrettons pas notre choix