Mélaniemassa · 15 octobre 2014 à 13:33 10 messages · 4 participants · 2 029 affichages | | | | 15 octobre 2014 à 13:33 Guide francophone pour la Birmanie? Message 1 de 10 · 2 025 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà nous partons pour la birmanie en février, Mars 2015 et cherchons un guide Francophone.
Quelqu'un a des tuyaux?
Bien cordialement
Melanie | | | Bonjour Mélanie Depuis 10 ans maintenant et tous les ans nous utilisons le même guide/chauffeur parlant Français. Nous avons été pratiquement partout avec lui où il est possible d'aller. C'est un garçon adorable qui est devenu un véritable ami. Voici ses coordonnées: wynmyint@gmail.com Ecris-lui de ma part A ta disposition Bonne prépa LOBO | | | À: Lobo · 16 octobre 2014 à 13:32 Re: Guide francophone pour la Birmanie? Message 3 de 10 · 1 977 affichages · Partager Au merci bien de ta réponse!!
Je le contacte dès ce soir.
Bien cordialement. Melanie PS: si besoin de renseignements puis je te demander conseille? | | | Pas de problème. Tu peux me poser toutes tes questions Lobo | | | À: Lobo · 21 janvier 2015 à 14:49 Re: Guide francophone pour la Birmanie? Message 5 de 10 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
Ça y est nous partons le 23 février et malheureusement le guide est pris. Si vous en connaissez un autre? Mais au pire nous le ferons par nous même. Par ailleurs pouvez vous me guider sur l'itinéraire pour 13 jours sachant que nous gardons les 4 ou 5 derniers jours pour la plage à ngapali.
Merci bien | | | Bonsoir,
Si tu cherches toujours un guide et s'il est dispo. je te communique le suivant :
begyimyanmar@gmail.com
Guide anglophone qui te fera aimer son pays hors des sentiers battus et dans des conditions financières interessantes.
Tu peux te recommander de la part de Rémy et Anne Marie | | | À: Lobo · 22 juin 2016 à 6:47 Re: Guide francophone pour la Birmanie? Message 7 de 10 · 843 affichages · Partager Bonjour Je souhaite partir en Birmanie en 2017 je recherche un guide parlant Français mais n'ai aucune idée des prix demandés par ceux ci, pouvez vous me donner une idée des prix pratiqués par votre guide sachant que nous pensons partir 4 semaines J'ai bien regardé les propositions faites par les agences mais je les trouve vraiment très chères Merci beaucoup Bernadette | | | Bonjour Bernadette Notre ami WIN est guide mais il possède sa voiture et l un ne va pas sans l autre Si tu veux juste un guide parlant Français tu pourrais lui demander, il t'en conseillera un L idéal bien sûr serait de partir avec lui pour tout ou partie de ton voyage Il prend environ par jour tout compris (sa voiture ses hôtels les péages etc) 100 Dollars Il s occupe de toutes les réservations et t accompagne partout. Tu n as peut-ètre pas besoin d'un guide pendant 1 mois. Ecris lui, de ma part Bonne prépa LOBO | | | À: Lobo · 24 juin 2016 à 21:49 Re: Guide francophone pour la Birmanie? Message 9 de 10 · 795 affichages · Partager merci Lobo je le contact de votre part cordialement | | | Bonjour Voici l adresse de WIN
wyintmyint@gmail.com Bon WE LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |