Lisetao · 30 janvier 2016 à 23:47 2 messages · 2 participants · 1 001 affichages | | | | 30 janvier 2016 à 23:47 Message 1 de 2 · 1 001 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un nouveau séjour à l'Ile Maurice et recherche un guide qui nous permettrait de faire quelques journées découvertes vers le sud de l'Ile entre autre.Nous utilisons beaucoup les bus, mais pas toujours facile de" sortir des sentiers battus"...Nous aimons les petits coins typiques, les petites plages peu touristiques, etc...Peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer à qui m'adresser, nous logeons à Pereybère. Merci. | | | Bonjour,
Vous pouvez contacter San et voir avec lui si il peut vous organiser une journée correspondant à ce que vous chercher. Il a un site et une page Facebook sur lesquels vous trouverez ses coordonnées. Nous avons fait une journée classique dans le sud avec lui fin novembre et nous avons passé une très bonne journée.
Emilie | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |