|  |  |
 | | | | MrCiboulette · 17 juin 2007 à 17:24 6 messages · 6 participants · 2 924 affichages | | | | Salut, desole pour la pub Nous voyageons pour un an autour de la planete...et nous arrivons bientot en amerique du Sud... Nous savons que les guides ne font pas tout le voyage..mais ca sert quand meme pas mal....au moins pour la geographie... Nous avons pris les guides de nos premiers pays, mais pas pour l amerique du sud....les trouvent t on facilement la bas ??
nous arrivons a santiago et au programme Equateur - perou - bolivie - chili et argentine...
d avance merci et bonne route a vous tous
les mangeurs du monde
legoutdumonde.free.fr | | | Une reference sur l' Amerique du Sud, c'est le guide Footprint (le plus ancien). Je pense que tu peux trouver des guides à Santiago. Sinon, pour le Chili lui meme, tu as les très bons guides chiliens Turistel. | | | Salut,
Tout à fait d'accord avec notre ami belge. Coté argentine, des guides routiers type firestone (équivalent guide/carte michelin en europe) et aussi des guides touristiques de l'aca. Sinon tu trouves maitenant tous les onely en français pour chili, argentin, brésil, pérou. A défaut d'etre les "meilleurs" guides ce sont à mon avis les "moins mauvais" en comparaison avec le routard et le petit futé que nous avions aussi sur ces destinations.
chao
espacla.chez-alice.fr | | | Salut,
Je suis daccord avec Espacla, je trouve le Lonely le moins mauvais et il m'a été fort utile pendant mes voyages, contenant les informations nécessaires autant niveau logment que site a voir.
bye! | | | nous voyageons pour un an également, nous avons vu régulièrement des guides dans les grandes villes, par exemple á rio il y a une FNAC, toujuors en langue du pays,
Salut, desole pour la pub Nous voyageons pour un an autour de la planete...et nous arrivons bientot en amerique du Sud... Nous savons que les guides ne font pas tout le voyage..mais ca sert quand meme pas mal....au moins pour la geographie... Nous avons pris les guides de nos premiers pays, mais pas pour l amerique du sud....les trouvent t on facilement la bas ??
nous arrivons a santiago et au programme Equateur - perou - bolivie - chili et argentine...
d avance merci et bonne route a vous tous
les mangeurs du monde
legoutdumonde.free.fr | | | Si tu n'as pas peur de lire en anglais, le rough guide est ce que je connais de plus complet... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |