'Pour la deuxième année consécutive, nous sommes partis en famille (deux enfants, 12 et 16) à
Madagascar. Enthousiasmés par notre guide lors de notre précédent voyage (RN7 de
Tana à
Ifaty), nous avons bien évidemment fait de nouveau appel à ses services cette année, pour explorer, cette fois-ci, le Nord de la Grande Ile, de Diégo à
Nosy Be. Une fois encore, nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix. John est à la fois extrêmement professionnel (maîtrise impressionnante du Français, précieux conseils en amont pour l'organisation du voyage, ponctualité helvétique, connaissances culturelles, qualité du 4x4 de location, logistique parfaite....) et surtout d'une délicatesse et d'une gentillesse exceptionnelles. Il est rare de passer plusieurs semaines avec un guide, aussi professionnel soit-il, sans que sa présence ne vous pèse ponctuellement. John, grâce à sa finesse et aux liens qu'il a su créer avec nos enfants et nous-mêmes, a réussi ce tour de force. Un voyage parfait, une fois encore : un grand merci à John.
Pour le contacter : johndemadagascar@gmail.com
Bon voyage !'