 |  |  |
 | | | | Patmoov · 21 août 2009 à 2:28 · 4 photos 16 messages · 3 participants · 2 564 affichages | | | | 21 août 2009 à 2:28 Message 1 de 16 · 2 528 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai lu sur le forum que le petit fûté était très bien, je suis tombé sur ce guide
" MADAGASCAR Guide des pistes Nord " de Bruno De Bay chez l'Harmattan.
Quelqu'un connait il ce guide ou en a entendu parler?
Merci.
Pat. Image attachée: Photo postée par le membre Patmoov. | | | Bonjour!!!
Non merci, je ne connaissais pasdu tout!! 
Merci de nous le faire connaitre en effet; mais je confirme que sur cette destination, le Petit Fûté n'est pas mal du tout. 
Amicelament | | | achat à eviter, le livre est nul, pour 21 euros, je regrette mon achat | | | achat à eviter, le livre est nul, pour 21 euros, je regrette mon achat
Bonjour
Merci de ce conseil; de toute manière sur cette destination, je reste fidèle au Petit Fûté! 
Amicalement | | | Merci pour vos conseils et expériences,
Je pars avec 3 amis, et l'un d'eux à le petit fûté. Le lonely planet est pas mal placé, peut être que les deux sont complémentaires ou me conseillez vous un autre avec le petit fûté?
Merci.
Pat. | | | Merci pour vos conseils et expériences,
Je pars avec 3 amis, et l'un d'eux à le petit fûté. Le lonely planet est pas mal placé, peut être que les deux sont complémentaires ou me conseillez vous un autre avec le petit fûté?
Merci.
Pat.
Bjr!!!!
Non c'est très bien comme cela en fait, tu as les deux mieux!!! 
Amicalement | | | Ok!
message reçu, c'est bien celui là donc tu parles? Image attachée: Photo postée par le membre Patmoov. | | | Ok!
message reçu, c'est bien celui là donc tu parles?
Non celui de Madagascar!!!!!!!!!!      | | | Très bien,
donc je commande l'autre OK  . Celui là
Merci. Image attachée: Photo postée par le membre Patmoov. | | | Salut!!!!!!!
Tu n'es jamais allé à Mada; si c'est le cas, c'est un bon choix de vouloir y aller! 
A+ | | | Cette carte est elle intéressante? Image attachée: Photo postée par le membre Patmoov. | | | Cette carte est elle intéressante?
Désolé, je ne l'ai pas vu de près, jusqu'à maintenant!!!!!! 
Perso, j'étudie sur la carte IGN, je la trouve très bien à mon goût! 
A+ | | | C'est celle ci! | | | Merci à toi et à vous,
Si j'ai besoin d'infos, je peux te contacter? Tu connais bien Mada? | | | Merci à toi et à vous,
Si j'ai besoin d'infos, je peux te contacter? Tu connais bien Mada?
Re!!!!!!!!!!!
Mais pas de problème mais on ne connait jamais assez bien un pays, disons que mon expérience touristique me permet de pouvoir te donner quelques renseignements! 
Amicalement | | | Merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 999 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |