Bonjour,
Je fais parti d'un groupe de dix étudiants en école d'ingénieur pour l'agriculture. Nous partons à
Madagascar pour étudier la filière de la vanille malgache. Nos dates de séjour sont du 16 Mars 2007 au 10 Avril 2007.
Notre lieux d'arrivée est Antalaha et ensuite nous allons nous déplacer sur Sambava, Vohémar et Ambanja. Nous ferons l'itinéraire inverse pour regagner l'aéroport d'Antalaha.
Pour effectuer notre itinéraire, nous aimerions être accompagnés d'un guide.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me laisser vos informations ou à me contacter pour plus de précisions.
Merci beaucoup.