Bonjour,
Nous avons passé six semaines à
Madagascar, de mi-Septembre à fin Octobre 2008. Nous étions quatre. Nous avions consulté une douzaine d'agences ou guides et dans le lot une petite agence citée dans un guide connu. C'est cette dernière que finalement nous avons retenu car il a su répondre précisément et honnêtement a toutes nos demandes : nous avions donné l'itinéraire de ce que nous voulions voir et faire, avec demande pour certaines régions d'un véhicule 4x4 avec chauffeur, entre autre Tsingys, Belo,
Morondava, retour
Tuléar Tana en passant par le massif de Andrigitra Ranomafane,
canal des pangalanes retour train
Manakara-Fianarantsao, un passage chez les Zamaniry (région d'
Ambositra) une semaine sur
Diego et sa région en final Sainte -Marie et retour
Tana. Nous avons eu des chauffeurs très fiable que nous avons retrouvé à plusieurs reprises.Nous avons deja pas mal voyager et avec différentes formules mais sa prestation nous épaté ! nous avons été très satisfaits du service discret, efficace et chaleureux de Richard.A chaque fois il a su sortir des sentiers battus aussi bien au niveau des hébergements quelque fois tres modeste mais toujours sur et plein de charme et des suggestions de visites Vous pouvez demander un devis qui sera très détaillé et qui pour nous a été le meilleur rapport qualité prix et service.
(e-mail : madacarte@moov.mg) sans compter de bons conseils et suggestions (vous pouvez indiquer vos souhaits de niveau d'hébergement, etc...)
A votre dispos pour plus d'info