Tiger3 · 19 février 2011 à 18:26 9 messages · 6 participants · 2 234 affichages | | | | 19 février 2011 à 18:26 Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 1 de 9 · 2 233 affichages · Partager Bonjour à tous, je prepare mon voyage en mongolie en moto et je suis au kazakhstan et là.... une question simple, existe t'il un guide touristique en langue Francaise sur le Kazakhstan. Merci d'avance; Tiger | | | À: Tiger3 · 19 février 2011 à 18:52 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 2 de 9 · 2 220 affichages · Partager Le lonely Planet sur l' asie centrale est consacré en bonne partie au Kazakhstan (une centaine de pages) : je l'ai utilisé pour l' Ouzbekistan et c'était très correct. | | | À: Delseve · 19 février 2011 à 21:12 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 3 de 9 · 2 211 affichages · Partager Bonsoir, merci beaucoup delseve. Tiger | | | À: Tiger3 · 20 février 2011 à 8:39 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 4 de 9 · 2 201 affichages · Partager Comme tu ne trouveras certainement pas le LP en français au Kazakhstan, rends-toi au Tsum à Almaty ou Astana, et cherche en papeterie un guide papier édité au Kazakhstan. | | | À: Changgulu · 20 février 2011 à 10:32 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 5 de 9 · 2 196 affichages · Partager houps, manque de précision de ma part, je suis au kazak dans ma préparation; helas pas actuellement!! mais merci quand meme! tiger | | | À: Delseve · 20 février 2011 à 12:20 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 6 de 9 · 2 188 affichages · Partager Le lonely Planet sur l' asie centrale est consacré en bonne partie au Kazakhstan (une centaine de pages) : je l'ai utilisé pour l' Ouzbekistan et c'était très correct.
A noter que vous pouvez en télécharger un ou deux chapitres uniquement, quitte à les imprimer vous-même par la suite. | | | À: Tiger3 · 7 mars 2011 à 21:40 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 7 de 9 · 2 088 affichages · Partager il faut que tu te renseigne au prés de société touristique mais la plupart sont en anglais | | | À: Leili · 7 mars 2011 à 23:08 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 8 de 9 · 2 081 affichages · Partager merci. tiger | | | À: Tiger3 · 8 mars 2011 à 12:16 Re: Guide papier du Kazakhstan en langue francaise? Message 9 de 9 · 2 077 affichages · Partager Bonjour,
Et vous aider d'un dico pour annoter celui édité par Bradt? Il a l'avantage de n'être consacré qu'exclusivement à ce pays et est dès lors bien plus complet que le chapitre du LP.
Michel | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |