Bonjour,
nous partons à 4 au Mali ds 15 jrs. au programme : 4 jrs ds le pays Dogon, tombouctou et retour vers bamako par le chemin des écoliers (mopti, Djenné...). et selon le temps, découverte de la région de Kayes.
Pour le pays dogon j'ai contacté odogoma... il m'a répondu rapidement. par contre, ses propositions de tarifs étaient un peu confuses et changeantes. pourriez-vous me dire combien compter par jour / pers tt comprix (repas, hébergement).
Et sinon, j'aimerais 2-3 petites infos supp, si qqun a des tuyaux, merci d'avance : quel est le meilleur moyen de rejoindre tombouctou. j'aimerais le faire en pinasse de Mopti. mais n'est ce pas mieux par la route ? Qui connaît Kayes ? est-ce très galère pr se rendre là-bas comme le disent les guides? cette région vaut-elle vraiment le détour ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner 2-3 infos.
Amitiés. ALEXIA.