| Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara StephanieO · 10 février 2010 à 11:37 5 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | 10 février 2010 à 11:37 Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara Message 1 de 5 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche des coordonnées (téléphonique ou mail) d'un guide qui exerce en Pays Dogon et qui se nomme Emile Dougnon dit "Emile le gros" ; il est originaire de Bandiagara.
Quelqu'un le connait-il ?
Merci de votre aide ! 
Stéphanie. | | | À: StephanieO · 13 février 2010 à 10:04 Re: Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara Message 2 de 5 · 1 217 affichages · Partager Ah la recherche d'Emile le Gros...
Je n'ai pas d'info sur lui. Il y a un guide que s'appelle Emile à Ende mais il est d'une autre famille.
J'ai dormi en janvier chez Mathieu DOUGNON qui est guide dans la partie Nord Est de la falaise (région de Bamba). Il a aussi un petit campement façon-façon. Rien que des bons souvenirs et à côté, le village de Damasongo qui vaut le détour.
Je te laisse son n° 00 223 78 64 69 34 en espérant qu'il pourra te connecter avec Emile le Gros...
Bon voyage. | | | À: StephanieO · 14 février 2010 à 19:26 Re: Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara Message 3 de 5 · 1 168 affichages · Partager J'ai rencontré Emile Dougnon chez son cousin a Komokani, s'il s'agit du même, il est devenu pasteur du coté de Ireli. Je le reverrai sans doute en mars | | | À: Fortier · 15 février 2010 à 10:20 Re: Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara Message 4 de 5 · 1 156 affichages · Partager Merci beaucoup de cette réponse ! Je vais contacter cette personne en espérant qu'il le connaisse !
Merci encore.
Stéphanie. | | | À: Robertgmbh · 15 février 2010 à 10:22 Re: Recherche Guide Pays Dogon: Emile Dougnon de Bandiagara Message 5 de 5 · 1 154 affichages · Partager Merci de cette info.. En espérant qu'il ne s'agisse pas du même Émile Dougnon ! rires ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |