Bonjour à tous, Je suis photographe/écrivain et je viens de faire un superbe voyage à
Madagascar, pour un séjour culturel, comme je l'avais annoncé précédemment sur ce site. J'ai pu entrer en contact avec des gens formidables, à la hauteur de ce que j'attendais. C'est donc en forme de remerciement que je tiens à poster ce petit message et faire partager les liens qui se sont tissés durant ces quelques jours. Je me suis rendu principalement dans les Hautes Terres, le long de la célèbre RN7, jusqu'aux portes du Sud; avec une petite étapes sur la Côte orientale, à Mananjary. Zo, mon guide chauffeur, que je ne saurai trop remercier, est un homme formidable. Il vous guidera, à votre rythme, au travers de régions inoubliables, en vous faisant partager ses plus précieux conseils et avis. Je vous le recommande vivement et dites que vous venez de la part de Bernard. Il possède une très bonne Renault Scenic, capable de vous emmener en individuel ou en famille, en sécurité sur la plupart des routes carrossables. Sans quoi, il saura vous orienter le plus professionnellement sur d'autres options complémentaires. Il parle un français impeccable et est très cultivé. C'est sans plus attendre que je vous laisse son adresse mail: rakotobezo@yahoo.fr (Zo)
Merci pour tout ce que tu as fait, Zo.