Akwaba · 5 janvier 2019 à 15:14 25 messages · 11 participants · 2 009 affichages | | | | Bonjour. Voila, sur vos bons conseils, j'ai réservé notre voyage en Tanzanie avec Endallah. Nous nous débrouillons seuls pour Zanzibar. Petite question : quelle est la meilleure solution pour se déplacer sur Zanzibar ? Nous allons faire Stone town - Jambiani et Matemwé (suivi vos conseils). Comment avez vous fait d'un point à l'autre ? Bus ? location voiture ? Merci encore pour vos bons renseignements venus et à venir. Akwaba (Marie). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Akwaba · 17 septembre 2019 à 12:06 Re: Guide safari Tanzanie et Zanzibar à quatre personnes? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Bonjour,
Il est très facile de se déplacer en taxi sur Zanzibar. Nous avons également pris des bus locaux les dala dalas, c'est pas confortable du tout mais assez rigolo ! Bon voyage ! | | | Merci beaucoup. Nous allons passer de bons moments je pense, même en dala dala ! Encore merci pour tous vos bons conseils. Marie | | | Bonjour,
Je serai intéressée pour obtenir les coordonnées de l'agence locale et Marine. D'avance merci. | | | Bonjour. Avez-vous trouvé vos renseignements ? Nous partons en Janvier prochain par Endallah (contact Marine). Je peux vous donner les renseignements si vous ne les avez pas obtenus. Bonne journée. Akwaba | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |