Cherche guide et véhicule pour découvrir le nord-ouest du Cambodge Kuching · 15 septembre 2006 à 15:14 3 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 15:14 Cherche guide et véhicule pour découvrir le nord-ouest du Cambodge Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Nous cherchons, pour la fin du mois de novembre, un guide francophone ou anglophone et un véhicule sûr pour découvrir le Nord Ouest du Cambodge au départ de Siem Reap (Along Veng, Preah Vihear, Koh Ker, etc.) - L'un d'entre vous aurait-il un tuyau? Fait le même circuit? | | | À: Kuching · 18 septembre 2006 à 9:20 Re: Cherche guide et véhicule pour découvrir le nord-ouest du Cambodge Message 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager Salut Kuching,
Suis allée au Cambodge en juillet 2005 mais n'ai pas fait le même circuit que toi. Par contre, un bon tuyau : un chauffeur-guide (qui nous attendait dès notre arrivée à Siem Reap), je te fais un "copier-coller" d'un message que j'avais posté après notre retour en Belgique :
Voilà juste une semaine que nous sommes rentrés (de Thaïlande et) du Cambodge et je tenais à vous communiquer les coordonnées d'un chauffeur parlant français (et anglais) qui nous avait été recommandé par un membre VF également. Il s'agit de Monsieur Thoeun MEAS et vous pouvez le contacter via son mail measthoeuntuktuk.blogspot.com/ ou par téléphone : 855.12.634.116. C'est un monsieur d'une cinquantaine d'années. Il est très gentil, très compétent, très pro et il rit tout le temps. Non seulement, il vous conduira partout sur le site d'Angkor, mais avant de vous laisser entrer, à chaque temple, il vous donnera des explications sur ledit temple... ce qui fait que vous n'avez pratiquement pas (ou plus) besoin de vos guides préférés... De plus, il vous renseignera également de bonnes adresses de restos, de massages, etc... et s'occupera de la réservation de vos billets d'avion, bateau ou bus. Pour vous véhiculer, il a différentes solutions : Moto-taxi, Moto-remorque (genre tuk-tuk) ou Voiture (avec airco).Voilà, à mon tour, je ne peux que vous recommander de vous adresser à ce monsieur lorsque vous souhaiterez visiter le site d'Angkor mais également le reste du pays. Il le mérite vraiment ! Voilà si tu veux d'autres infos, n'hésites pas !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 19 septembre 2006 à 15:21 Re: Cherche guide et véhicule pour découvrir le nord-ouest du Cambodge Message 3 de 3 · 1 500 affichages · Partager Rebonjour Kuching 
Je viens de me rendre compte que le numéro de téléphone de Meas Thoeun que je t'ai renseigné dans mon précédent post est incorrect.
Voici le bon numéro : (855) 16 862 117
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |