Guides de voyage pour le Maroc Pampl · 27 juin 2019 à 1:24 5 messages · 4 participants · 535 affichages | | | | 27 juin 2019 à 1:24 Guides de voyage pour le Maroc Message 1 de 5 · 535 affichages · Partager Bonjour, Je pars quelques mois au Maroc puis en Andalousie. Depuis 3 ans j'ai trouvé Le Routard et le LP assez moyens pour ne pas dire quasiment nuls pour certaines destinations d'Asie. Quant est il pour les guides Maroc et Espagne. Quelle est votre expérience avec ces 2 guides pour ces endroits indispensable ou pas? Merci d'avance pour vos avis. | | | À: Pampl · 27 juin 2019 à 3:49 Re: Guides de voyage pour le Maroc Message 2 de 5 · 530 affichages · Partager Bonjour,
Je suis assez d'accord avec vous concernant la qualité et la fiabilité du Guide du Routard et du Lonely Planet. Personnellement j'aime bien les guides verts Michelin, de meilleure qualité que les précédents, même s'il peut y avoir aussi quelques erreurs. J'ai été satisfaits des guides Michelin sur le Maroc et sur diverses régions d' Espagne.
Cordialement
Michel | | | À: Pampl · 27 juin 2019 à 7:50 Re: Guides de voyage pour le Maroc Message 3 de 5 · 519 affichages · Partager Bonjour
Sur l’asie en plus du LP le guide bleu est complémentaire, à mon avis. Sur l’ Espagne je préfère le guide vert Michelin. En ce qui concerne le Maroc pour compléter le Routard et Lp j’ai recours aux forums, mais faut-il avoir beaucoup de temps à disposer.....j’y passe des heures et j’y trouve vraiment des informations précieuses. Il n’est pas utile de faire l’achat des 2 guides.
J’en profite au passage pour dire encore un grand merci à ceux qui alimentent ces forums. Bonne journée | | | À: Pampl · 27 juin 2019 à 9:28 Re: Guides de voyage pour le Maroc Message 4 de 5 · 506 affichages · Partager Pour le Maroc... Tout depend aussi de ce que vous chercher dans ce guide.
Visites culture ect le michelin est tres bien.
Mais concernant les infos transports locaux et les adresses hebergements j ai pas trouve mieux que le routard. Plus exhaustif que le lonely.
J ai souvent prepare avec lonely et routard. Et emporte le routard sur place. | | | À: Pampl · 27 juin 2019 à 17:44 Re: Guides de voyage pour le Maroc Message 5 de 5 · 471 affichages · Partager Merci à tous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |