Si vous partez en mai en Orissa, je pourrais vous donner quelques conseils utiles à notre retour le 6 avril.
En effet, notre cinquième voyage en
Inde va nous faire découvrir cet Etat avec une bonne semaine à la rencontre des populations tribales dans la région de Jaypore.
En tout, un circuit de 3 semaines, avec 5 compagnons de voyage, après avoir loué un Tampo Traveller et en compagnie du chef d'une agence de
Bhubaneswar, car pour les régions tribales, on ne peut y pénétrer qu'avec un guide connu. Notre départ est programmé le samedi 10 mars.
Le Gujarat devrait être la destination d'un voyage 2008, combinée avec la visite du Madhya Pradesh sur une durée de deux mois.
Faites-moi savoir, si vous le désirez, votre date de départ, si celle-ci est déjà arrêtée. Alainbobo.