Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · Une photo 31 messages · 18 participants · 6 305 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 22:16 Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager bonjour,
comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions.
Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui nous avons confier tous nos précedents voyages, nous nous sommes rabattu vers Gulf air.
le site de Go voyages étant moins cher que le propre site de Gulf air (!!!) nous sommes passé par celui-ci.
bilan 1291 euros pour 2 adultes et 1 bébé pour février de l'année prochaine, avec une escale à Barhein.
le billet a été acheté le 30 juillet dans l'apres midi. Le 31 au matin, email de Go voyages pour modif de nos billets : sur le vol retour, de 2 heures d'escale en pleine nuit, on passe à plus de 8 hrs !!!
comme ca, sans préavis, sans demande, rien...merci du cadeau !!!
bon, je n'ai pas laisser passer l'histoire et Gulf air envoie la balle à Go voyages et ces derniers renvoie la balle à la compagnie.
sauf que comme d'hab' c'est nous qui payons et supportons ces changements inopiné.
mais rassurez vous, il n'y a pas qu'un vol de concerné, toutes les dates que j'ai vu pour des retour début mai 2008 ont toutes étés modifiés...
il doit donc y avoir sur VF d'autres clients de Gulf air (ou futur clients !) qui ont eu (ou auront !) cette mauvaise surprise.
soyez vigilant
amicalement | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:24 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 278 affichages · Partager c'est connu pour gulf air, tu n'est pas le seul, ma petite mésaventure, je me pointe et on me dit que il est complet, ha bon??  on me répond, oui mais on peut vous mettre sur la thai départ dans 2 h, OK !! je dis  , ils appellent, et on leur dit que en économie c'est complet, je dis et en bizennes? complet également, je dis en première?? (ils font la gueule,) mais pour le prix de un golf j'ai eut un voyage en première sur la thai, | | | À: Thuan · 31 juillet 2007 à 22:28 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Salut khun thuan, tu as raison Gulf commence a etre repute pour ses mauvaises aventures  se rabattre sur Qatar ou Emirates | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:29 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager bon, je n'ai pas laisser passer l'histoire et Gulf air envoie la balle à Go voyages et ces derniers renvoie la balle à la compagnie.
Bonjour,
Ça c'est le coup classique de Gulf Air, ils font ce qu'ils veulent c'est pas nouveau ça et sans compter les surbooking un ami est parti un jour plus tard au départ de Paris, mais Go-Voyages n'y sont pour rien eux. | | | À: Thuan · 31 juillet 2007 à 22:31 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager bonsoir,
effectivement, je présume que cela sent le surbooking...
quand cela t'es t il arriver ?
avec un peu de chance....non je rigole mais c'est vrai que cela n'arrive pas souvent.
J'ai pourtant été méfiant vis a vis de Gulf air, mais pas mal de personnes sur le forum en parlait pas mal ces derniers temps.
bon, du moment ou on arrive bien à Bangkok, et que l'on finit pas dans le golfe persique, c'est qu'une question de patience...
cordialement | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 22:31 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager Contractuellement un peu quand meme ca serait a eux de se retourner contre la compagnie et pas a notre voyageur de faire le ping pong | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2007 à 22:35 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 260 affichages · Partager Contractuellement un peu quand meme ca serait a eux de se retourner contre la compagnie et pas a notre voyageur de faire le ping pong 
Je pense qu'ils s'en foutent Gulf Air, un peu comme Raynair tu sais des compagnies à bas prix il faut s'attendre à des surprises, pas toutes heureusement. | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2007 à 22:36 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 259 affichages · Partager je pense qu'il est tres simple pour les intermédiaires cité de se contenter de percevoir le paiement et de surtaxer leurs appels.
mais bon, je ne pense pas que nous y puissions quoi que ce soit, c'est dur à dire, mais dans la masse de billets et d'acheteurs, il se f..tent pas mal d'un gars et sa femme...
mais bon, c'est nous qui nous retrouvons à dormir par terre dans une salle de transit aux Emirats arbaes unis en pleine nuit pendant 8 heures !
pensez aux oreillers... | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:36 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 259 affichages · Partager sur VF d'autres clients de Gulf air
J'ai failli être client de Go Voyages.
J'ai réservé, il y a 2 semaines, sur Internet le vol dont le prix était le plus intéressant. J'ai fait toute la procédure de validation, y compris en donnant mes coordonnées bancaires et le code des 3 derniers chiffres, j'ai validé la transaction... ça tourne un moment puis Go Voyages m'annonce que le vol n'est plus disponible... et que des places plus chères sont disponibles pour le même vol... Panique, j'ai du appeler au téléphone le service commercial, avec une longue attente payante bien sur, pour m'assurer que mon compte ne sera pas débité... et ce jour, 15 jours après, je surveille toujours mon compte!
Le problème c'est que j'ai observé les jours suivants que le vol en question était toujours proposé à la réservation... Y a t il tentative de tromperie? et d'arnaque au téléphone payant? | | | À: Thuan · 31 juillet 2007 à 22:38 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager mais pour le prix de un golf j'ai eut un voyage en première sur la thai
y en a vraiment qui ont le c - l borde de nouilles !!!!  | | | À: Abalone · 31 juillet 2007 à 22:41 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 204 affichages · Partager Je ne saurai trop vous recommander cette agence que barbot connais je crois: www.laperlenoire.ch/ avec eux pas de mauvaises surprises, de tres bons prix mais ptet pas le meilleur marche meme s'ils sont tres bien places | | | À: Sidartha · 31 juillet 2007 à 22:43 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 203 affichages · Partager mais pour le prix de un golf j'ai eut un voyage en première sur la thai
y en a vraiment qui ont le c - l borde de nouilles !!!! 
+1, moi aussi mais deux fois en première, surclassé pas compris pourquoi, je voyage toujours avec eux peut-être pour ça ?? je ne sais pas. | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2007 à 22:45 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Je ne saurai trop vous recommander cette agence que barbot connais je crois: www.laperlenoire.ch/ avec eux pas de mauvaises surprises, de tres bons prix mais ptet pas le meilleur marche meme s'ils sont tres bien places 
Exact Boum, très sérieux là le top. | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:51 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 194 affichages · Partager dormir par terre dans une salle de transit
Lors de mon prochain voyage, je vais être obligé de faire un transit de 8 heures à Doha, je voulais savoir si dans la salle de transit, il n'y a pas un hôtel où je pourrais dormir quelques heures? comme à Dubai? | | | À: Abalone · 31 juillet 2007 à 22:56 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager les hotels ne se trouvent pas en transit, qui par définition n'est qu'une zone.
mais passer un certain temps en transit, ta compagnie peut (pas obliger !) te proposer une nuit d'hotel, auquel cas, il faut que tu sortes ddu transit (donc re-enregistrement des babges le lendemain matin...
8 hrs, c'est trop long ou pas assez...
bienvenue au club cependant ! | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 23:09 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager bonsoir ! je viens d'aller sur le site de l'agence proposée par Boumbastic et toi ; je ne sais comment m'y prendre pour une recherche  un vol sec billet open + de 6 mois pour BKK ou Kuala | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 23:16 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 167 affichages · Partager les hotels ne se trouvent pas en transit, qui par définition n'est qu'une zone
A Dubai, l'hôtel se trouve même dans la zone de transit!
Ce qui veut dire qu'on devrait s'attendre dans l'avenir à avoir des transits de longue durée, au moins 8 heures comme une nuit de sommeil 
Quit à Doha? | | | À: Tonnam · 31 juillet 2007 à 23:52 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 145 affichages · Partager J'ai eu aussi une mauvaise aventure avec Gulf Air, lors d'un transit à Oman (je revenais de Kathmandu), mon avion pour Paris a été simplement annulé car il n'y avait pas assez de passagers. Ils m'ont fait passer par le Bahrein pour ensuite reprendre un vol vers Paris.
Sauf que le vol avait lieu 12h plus tard ! Heureusement j'ai peu sortir de l'aéroport, Gulf Air m'avait réservé gratuitement une chambre d'hotel pour la journée. | | | À: Tonnam · 1 août 2007 à 0:34 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 128 affichages · Partager - -> ETHIAD voyons | | | À: Barbot · 1 août 2007 à 1:23 Re: Gulf Air pour la Thaïlande: mauvaise surprise Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager
En réponse à
Je ne saurai trop vous recommander cette agence que barbot connais je crois: www.laperlenoire.ch/ avec eux pas de mauvaises surprises, de tres bons prix mais ptet pas le meilleur marche meme s'ils sont tres bien places 
Exact Boum, très sérieux là le top.
Normal, c'est une société suisse...! Et aujourd'hui c'est notre fête nationale! VIVE LA SUISSE! Même si je vis en Thaïlande... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |