salut
si t'es parent sont français, ils n'ont pas besoin de visa pour une durée de 1 mois

l'agence aurais du leurs signaler

si il dépasse de quelque jours il devront payer (mais ce n'ai pas trop aprécier

)
et si ils decident de prolonger leur séjour le plus simple (enfin c'est comme j'ai fais moi) c'est de faire un petit detour a
myanmar (anciennement la
birmanie) pour passer la frontiere faire quelques achat la bas et de repasser la frontier quelque heure apres et hop pleins de tampons sur le passeport

mais surtout ils auront le droit a nouveau de séjourner 1 mois supplementaire en
thailande 
enfin moi je passe mais vacance a
chiang mai et lamphun chez ma future femme

(tous le moi de aout) donc je sui pas tres loins de
myanmarmais sa doit marcher avec les autres pays frontalier je pense !!
voila
bon voayage