Contrairement à beaucoup de monde je ne vais pas dire du bien de la Gulf Air.
En aout 2006, nous avons voyagé avec eux. Départ de
Paris, à l'heure, avion super avec télé individuelle. Escale dans la nuit à Barhain (c'est un peu raide, mais ça on le savait avant le départ) après 4 heures d'escale avec une heure de retard, nous remontons dans l'avion. Nous sommes resté deux heures dans l'avion, panne de climatisation (35°C dans la cabine) avant de redescendre, aucune information, pas d'aide dans l'aéroport, attente de 4 heures avant d'embarquer (donc sept heures de retard). Nous sommes arrivée à
bangkok avec neuf heures de retard, puisqu'à l'arrivée l'avion à tourné 2 heures à 2000 mètres (bonjour les turbulences

)au dessus de
Bangkok, avant de pouvoir se poser.
Au retourd, embarquement avec 1, 5 heures de retard, plus deux heures de retard à l'escale, nous sommes arrivé à
Paris avec trois heures de retard.
Alors c'est peu être pas de chance, mais depuis je déconseille la Gulf Air. Mon père à voyager avec la
Quatar Airways sur la même ligne, vraiment super!