Cedlan · 11 décembre 2016 à 18:43 7 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 11 décembre 2016 à 18:43 Avis Gulf Air sur voyages récents Paris - Bangkok Message 1 de 7 · 1 449 affichages · Partager Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir des avis sur des voyages récents, Paris- Bangkok. J'ai déjà fait des recherches mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci. | | | À: Cedlan · 12 décembre 2016 à 10:55 Re: Avis Gulf Air sur voyages récents Paris - Bangkok Message 2 de 7 · 1 406 affichages · Partager Du retard, du retard et encore du retard... Air Retard je dirais même... | | | Bonsoir, Merci pour votre réponse. | | | À: Cedlan · 13 décembre 2016 à 7:41 Re: Avis Gulf Air sur voyages récents Paris - Bangkok Message 4 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour,
Le transit à l'aller et au retour se fait à Bahrein. Et comme souligné précédemment par un autre membre, pas mal de vols Gulf Air en retard au départ de Bahrein. (experience vécue pour des correspondances vers Doha - Qatar) | | | Bonsoir, Merci. Vous aussi, vous confirmez les retards fréquents. Billets pris, 1h et 4h d'escale : j'espère un respect des horaires ou au minimum, ne pas louper le vol suivant  . On verra bien. | | | Moi j'aime voler sur Air Retard. Pour les vols long courrier au départ de l'Europe, ca peut vouloir dire Air 600€ :D | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |