Halte à Bangkok une nuit et un jour Virdele · 9 décembre 2012 à 18:47 5 messages · 3 participants · 948 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 18:47 Halte à Bangkok une nuit et un jour Message 1 de 5 · 946 affichages · Partager ou peut-on dormir à Bangkok pour une nuit et que voir en une journée avant de reprendre le train de nuit pour repartir sur le Laosfaut-il réserver une chambre à l'avance (sachant que nous arrivons sur Bangkok vers 19H) merci d'avance pour toutes vos informations | | | À: Virdele · 10 décembre 2012 à 5:37 Re: Halte à Bangkok une nuit et un jour Message 2 de 5 · 907 affichages · Partager Bonjour le mieux est de prendre un hôtel ou guest autour de la gare et de la faire des visites... pour cela il y a dans le moteur de recherche 1000 idées  il y a le train depuis l’aéroport ce qui est très pratique si on voyage léger. | | | À: Virdele · 10 décembre 2012 à 12:17 Re: Halte à Bangkok une nuit et un jour Message 3 de 5 · 884 affichages · Partager Il y a pas mal d'établissements proche de la gare, un récent sympa en face de la gare pour environ 900 bahts, le Hua Lampong pattayaone.com/hualamphong.html | | | À: Thuan · 10 décembre 2012 à 16:48 Re: Halte à Bangkok une nuit et un jour Message 4 de 5 · 872 affichages · Partager bonjour je voulais juste vous remercier de m'avoir répondu Bien cordialement virginie | | | À: Pimilan · 10 décembre 2012 à 16:49 Re: Halte à Bangkok une nuit et un jour Message 5 de 5 · 872 affichages · Partager bonjour je vous remercie pour vos informations bien cordialement virginie | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |