Hamac en Inde: vous en pensez quoi? Yatvador · 9 mars 2017 à 17:14 · Une photo 22 messages · 9 participants · 1 589 affichages | | | | À: Marcomarco · 12 mars 2017 à 8:51 Re: Hamac en Inde: vous en pensez quoi? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 296 affichages · Partager "Y en a d'autres qu'ont essayé... Ils ont eu des problèmes!" | | | À: Yatvador · 12 mars 2017 à 15:12 Re: Hamac en Inde: vous en pensez quoi? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour Yatvador! Un autre risque à prendre en considération est les problèmes que cette situation peut créer pour les locaux, si jamais tu plantes ta tente sur le terrain de quelqu'un, même si cette personne ne le sait pas. Ca peut créer des problèmes avec la police et ce n'est pas toi qui aura des problèmes suite à ça... Je crois que ça peut se faire quelques nuits ici et là mais pas à chaque soir! Mais fais gaffe tout de même! Moi j'aurai peur des chiens! Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |