.... j'espère que tout ira bien en
France, pour toi..je te le souhaite ! merci pour ton message a chris.
une précision, à te demander si tu peux me le dire je ne situe pas bien
hammamet et yasmine ou te trouves -tu toi même ?
moi j'étais à l'hotel Bel air rue
Dougga, je n, arrive pas a situer ou se trouve le centre d'
hammamet.par rapport à cet hotel ? le sais -tu ?
cela me donnerait une idée des distances.
quand j'allais sur la plage il me semble que Yasmine était a ma droite ou y voyait des tas de mas de bâteaux c'est là ??. et a ma gauche ?? rien de bien visible à part des hotels
peux tu m'éclairer ? ce serait gentil ! bonne ap midi. amclt claire