Harcèlement psychologique, terreur et discrimination chez EasyJet à Lyon Harendt · 17 mai 2017 à 17:47 · Une photo 184 messages · 30 participants · 11 771 affichages | | | | À: Tatra · 25 juin 2017 à 20:08 Re: Harcèlement psychologique, terreur et discrimination chez EasyJet à Lyon Message 181 de 184 · Page 10 de 10 · 375 affichages · Partager Ah vous êtes "Star Alliance member"!!
FRA n'est pas très facile non plus... Lufthansa semble "échanger " de la capacité entre FRA et MUC, peut être n'est-ce qu'un début, mais c'est une très bonne chose! | | | À: Kyle68 · 25 juin 2017 à 20:18 Re: Harcèlement psychologique, terreur et discrimination chez EasyJet à Lyon Message 182 de 184 · Page 10 de 10 · 374 affichages · Partager Ah oui, oui....
Quand on vit en Bretagne, il faut une certaine détermination pour être Star Alliance Gold, avec le premier aéroport à 500 km, mais je n'ai jamais regretté de fixer mes hubs hors du territoire français.
Michel
Ah vous êtes "Star Alliance member"!!
FRA n'est pas très facile non plus... Lufthansa semble "échanger " de la capacité entre FRA et MUC, peut être n'est-ce qu'un début, mais c'est une très bonne chose! | | | À: Tatra · 25 juin 2017 à 21:44 Re: Harcèlement psychologique, terreur et discrimination chez EasyJet à Lyon Message 183 de 184 · Page 10 de 10 · 354 affichages · Partager Quand on vit en Bretagne, il faut une certaine détermination pour être Star Alliance Gold, avec le premier aéroport à 500 km, mais je n'ai jamais regretté de fixer mes hubs hors du territoire français.
Moi, je suis de l'alliance Ryanair/WizzAir/easyJet - et je ne dois jamais faire 500 km pour trouver un aéroport ! | | | À: B737 · 25 juin 2017 à 21:57 Re: Harcèlement psychologique, terreur et discrimination chez EasyJet à Lyon Message 184 de 184 · Page 10 de 10 · 345 affichages · Partager Bah, j'ai un unique vol Ryanair pour Marseille à 120 km, et à deux heures et demi de route quelques vols Easyjet, Geneve, Porto, un ou deux autres aéroports, Liverpool en saison. Les Européens sont très loin d'être égaux devant la liberté de voyager.
Michel
Quand on vit en Bretagne, il faut une certaine détermination pour être Star Alliance Gold, avec le premier aéroport à 500 km, mais je n'ai jamais regretté de fixer mes hubs hors du territoire français.
Moi, je suis de l'alliance Ryanair/WizzAir/easyJet - et je ne dois jamais faire 500 km pour trouver un aéroport ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |