Bonjour,
On avait choisi ce coin là pour séjourner 3 nuits, c'est à 4 km de Ao Nang. Le mini-bus que l'on prend en sortant de l'aéroport vous dépose de toutes façons où vous voulez.
On avait logé à l'ouest de la rivière au Pan beach bungalows (700 bhts), en avril 2009, c'était calme car hors saison. pour y accéder on avait du prendre un long tail (petite embarcation) pour traverser la rivière (60 bahts) puis 15 min de marche sur la plage. On peut aussi y accéder par la route mais elle est assez longue car elle contourne la rivière.
Sinon j'avais aussi repérer des bungalows à l'est de la rivière c'est le Blue Bayou bungalow (ds les 600 bhts normalement, un forumiste m'avait envoyé des photos.
Si tu veux des photos passe par la messagerie privée et je te les enverrai.
Pour ce qui est du choix, j'ai trouvé l'endroit plus sympa pour séjourner que Ao Nang. On était au bord de l'eau dans des bungalows et au calme, une sorte de petit paradis, bien que l'eau ne soit (à notre goût) pas vraiment belle, pour ça il faut aller sur les îles ou a railey.
On y a loué un scooter et parcouru les routes alentours.
Et pour ce qui est des expéditions on vient te chercher donc rien n'est compliqué.
On n'est pas allé voir la baie de Phangna, je crois que c'est possible en expédition de là, mais c'est pas tout prêt quand même.
voilou