 |  |  |
 | | | | Cannelle2008 · 22 novembre 2008 à 18:31 61 messages · 15 participants · 10 481 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 27 novembre 2008 à 21:07 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 2 700 affichages · Partager Bon programme, d'autant que, si je ne m'abuse, tu dispose de quelques bons tuyaux tout au long de cette route !
Donc je te rappelle, pour la Presqu'île de Mahela c'est très simple, c'est tout droit après les douanes ! | | | À: Lemalgache · 27 novembre 2008 à 21:10 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 2 694 affichages · Partager Bien sur que Jean-Pierre m'a donné quelques bons tuyaux et pimprenelle aussi et je sens que je vais adorer ce coin!!!! Bon, il ne faut pas prendre mon point de vue comme argent comptant car pour moi tout est beau à Mada mais bon!!!!  
veloma | | | À: Tamerlan95 · 27 novembre 2008 à 21:12 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 2 692 affichages · Partager c est vrai pour jean marc meme les moustiques et les mokafo sont sympa !!! | | | À: Jipi · 27 novembre 2008 à 21:17 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 2 690 affichages · Partager c est vrai pour jean marc meme les moustiques et les mokafo sont sympa !!! 
Normal ils ne me piquent pas!!!!!!!  Ils savent que je les aime!!!!! et même à l' ile aux nattes, je suis épargné de cela!!!!!!!!!!!!!!     | | | À: Lemalgache · 28 novembre 2008 à 23:09 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 2 647 affichages · Partager En tant que ministre de l'énergie à Mahela, je propose que les visiteurs pédalent de 6h à 8h du matin puis de 11h30 à 13h30 puis de 18h à 20h ce qui permettrait de recharger les batteries et d'être ainsi autonomes en électricité. Peut être qu'un décret pourrait légaliser tout ça. Bien le bonjour Pascal. | | | À: Gasyfotsy · 29 novembre 2008 à 7:45 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 2 638 affichages · Partager Mes respects Monsieur le Ministre,
j'espère que votre votre mission Normandie se passe bien.
Par contre, sauf votre respect, je vous ferai rappeler que les shadocks c'est de l'histoire ancienne !
Maintenant ce sont les rayons du soleil qui opérent !
Bon, c'est vrai qu'en Normandie vous avez sans doute oublié que cet astre flamboyant qui illumine nos journées existe !
Vous devriez revenir assez rapidement ! (moins d'un mois serait le mieux) | | | À: Lemalgache · 29 novembre 2008 à 8:46 · Modifié le 29 nov. 2008 à 9:02 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 2 637 affichages · Partager Viser Visa... ...???
zivas vahaza !!!.... z'aviseras si gazyvie va, si vahazavie va... é vizverza... !!! | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 9:09 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 2 627 affichages · Partager Viser Visa... ...???
zivas vahaza !!!.... z'aviseras si gazyvie va, si vahazavie va... é vizverza... !!!
Salut Patrice c'est presque celui de Firefox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | | | À: Tamerlan95 · 29 novembre 2008 à 9:55 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 2 215 affichages · Partager Salut Tam 
Non... mais l'un des symboles de l'organisation "Jules Verne Aventures"
Description de la photo/image: Le réchauffement de la planète n’est pas une lubie d’écolos : c’est un réel problème de santé, de climat et de politique. Jules Verne Aventures dresse le bilan actuel de la situation, en se basant sur l’ouvrage Une vérité qui dérange, par l’ex-vice-président des Etats-Unis Al Gore, également auteur du film éponyme.
kénaveloma !!!www.julesvernefestival.com/...rique156&lang=fr | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 10:52 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 2 200 affichages · Partager C'est plutôt la guerre des mondes!!! | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 12:31 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 2 161 affichages · Partager viser visa vaza, zyva! vazy vaza, vizé viza! gasyvie sava! vaza vis sa vie sava aussi! si, vizé viza ! et vize versa | | | À: Lemalgache · 29 novembre 2008 à 12:41 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 2 154 affichages · Partager Super !!! on s'est compris....  on va pouvoir continuer à communiquer sur VF en langage codé pour se dire tout le mal qu'on pense des autres....  .... Zavaïalé alhamaneuvre....!!! | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 12:45 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 2 152 affichages · Partager   Hello Archimade,
""" Non... mais l'un des symboles de l'organisation "Jules Verne Aventures"""
Bon, bon, dans ce cas je dis plus rien    si tu vois ce que je voulais dire  
Belle journée à tout le monde | | | À: Misscoconut · 29 novembre 2008 à 12:51 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 2 144 affichages · Partager Bonjour Lisa
Au contraire, ton avis m'intéresse... J'avai vu que dans une autre discussion tu disais classer mon ancien topic comme étant parmi l'un des plus beaux... Je serais ravi que tu me donnes ton impression sur celui-ci...  ...
Je t'écoute.... | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 12:54 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 2 141 affichages · Partager Kenakory Patrice,
pour info sache qu'aujourd'hui toute l'Afrique est en fête !
On célèbre les 60 bougies de Thomas Sankara !
Dire que dans les livres d'histoire il est mort et enterré, alors qu'il est en train de faire la fiesta dans le Bordelais !
Bonne journée à toi! | | | À: Lemalgache · 29 novembre 2008 à 13:03 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 2 139 affichages · Partager C'est vrai que compte tenu de sa passion pour ce continent, l'Afrique lui doit bien ça en retour...
Mais celui dont nous parlons a manifestement trouvé le secret de l'éternité...
1) l'Amitié
2) Savoir profiter de la vie
3) le bon vin
4) le sens du partage de l'Amitié, le bien-vivre et le bon vin...
Kénavéloma...!!! | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 13:05 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 2 137 affichages · Partager "" Au contraire, ton avis m'intéresse... ""   
""J'avai vu que dans une autre discussion tu disais classer mon ancien topic comme étant parmi l'un des plus beaux... """ pensé, dit, écrit  Yessssssssss, c' est visuel  Un des premiers avatars qui a fait " clic..clic " quand j' ai débarqué sur VF   
"" Je serais ravi que tu me donnes ton impression sur celui-ci...""... Euh,... là c' est plus sérieux   ...je dois me sauver de vf, y penser, et.....je reviens t' en parler très modestement  (si j' oublie pas. lol) | | | À: Misscoconut · 29 novembre 2008 à 13:09 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 2 134 affichages · Partager ... oui, pardon... je voulais dire "avatar" et non topic... 
A plus tard... bises... | | | À: Archimade · 29 novembre 2008 à 21:26 Re: Hausse du prix du visa pour Madagascar Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 2 105 affichages · Partager   bonsoir Archimade,
Je constate que tu as encore changé ton avatar  Je me sens incapable de disserter sur chacun  
Le précédent, à la va-vite m' a fait penser à Firefox.. Mais en revenant sur ton post, je suis allée me perdre dans le lien que tu as mis" julesverneFestival". Très très intéressant. Et de là,.......... j' ai passé beaucoup de temps sur le (les) sujet(s) se rapportant à ce grand homme qu' était Jacques Piccard, Inventeur et explorateur qui a su nous faire tant rêver. " l' Homme le plus profond du monde " c' est pas rien.
En conclusion : que de découvertes sur VF  
A plus tard, bises à toi. | | | BONJOUR à tous
je m'envole pour Madagascar le 08/01 et arriverai à Ivato vers 21h30. je n'ai pas fait attention qu'il fallait 5 jours minimum pour avoir le visa, de Paris. en plus, periode de vacances scolaires donc plus d'attente. si je vous suis tous bien, on peux le prendre à l'aéroport en arrivant avec peut être un peu d'attente, et m'en coutera environ 60€ pour moins de 3 mois, à payer en liquide et en Euros. le fait d'arrivée en soirée change t-il quelque chose?
autre petite question: je pense faire un trek dans une des reserves, sur la N7. est il justicieux de prendre une tente et duvets ou peut on louer tt cela sur place?
merci
Karman | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |