Bonjour
Pas de problème pour prendre le visa à 22 heures à
Tana, j'ai eu très peu d'attente le 22 /09 mais je pense qu'il faut compter plutôt sur 65 euros....A cet heure là, j'ai logé à l'auberge Rouge car un chauffeur vient vous chercher à l'aéroport, même si ce n'est pas très loin, c'est plus prudent lorsque l'on sort de l'aéroport avec pas mal de change.Chambre à 25 et 35000 Ar.
Si tu as l'intention de faire un trek de plusieurs jours, la tente est nécessaire, bien que parfois on peut louer, le plus important est le duvet car en altitude il ne fait pas très chaud.Si tu prends une grosse organisation, il vont te trouver le matos mais tu vas payer, par contre si tu prends un guide de l'Angap, en étant equiper tu t'en sortiras à moindre frais.....
Bon voyage
Amicalement
Marie Claude
PS D'Ivato, en journée, tu peux prendre un taxi brousse ds lequel tu loues 2 places (300ar fois 2), il t'amene au terminus et ensuite un taxi ville pour aller là ou tu veux pour 3000ar.C'est le moyen le plus économique.Soit ferme sur les prix.
A+