| Havasupai début novembre? Latontouta · 2 juillet 2012 à 10:17 7 messages · 5 participants · 1 344 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 10:17 Havasupai début novembre? Message 1 de 7 · 1 344 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois un roadtrip début novembre en arizona / utah (un de plus) et je me demandais si la visite de Havasupai était faisable à cette période (condition météo et infrastructure sur place) ?
Merci de vos réponses.
Site web : massabuau.com | | | À: Latontouta · 9 juillet 2012 à 14:18 Re: Havasupai début novembre? Message 2 de 7 · 1 286 affichages · Partager Petit Up du message... | | | À: Latontouta · 9 juillet 2012 à 14:55 Re: Havasupai début novembre? Message 3 de 7 · 1 279 affichages · Partager Salut,
Je ne l'ai pas fait mais je m'étais bien renseigné pour mon voyage en AOUT l'année dernière.
Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas possible hormis le fait que la marche va etre un peu dure à cause de la chaleur.
Moi je regrette de n'avoir pu y aller.... C'est mon grand regret de mon voyage..... | | | À: YellowRock · 10 juillet 2012 à 11:34 Re: Havasupai début novembre? Message 5 de 7 · 1 253 affichages · Partager Merci de vos réponses. En allant "off season", je verrai sur place un ou deux jours avant selon la météo courante (et selon le fait que je soit pris à CBN  ). Sinon cela sera pour le prochain road trip 
Philippe | | | À: Latontouta · 14 mars 2015 à 19:26 Re: Havasupai début novembre? Message 6 de 7 · 785 affichages · Partager Bonjour; je souhaite me rendre à Havasupai mi-octobre, seul souci, on me dit par téléphone que le camping est (déjà) complet, chose dont je doute fortement. j'aimerai avoir ton retour d'expérience depuis ton dernier message stp (avais tu réservé ou pas? puis tenter de descendre sans réservation? le camping était il full début novembre? paye t'on réllement un supplément?) merci d'avance pour toutes les précieuses infos que tu pourrais me donner ;)
best regards, | | | À: Clo8clo · 2 avril 2015 à 13:56 Re: Havasupai début novembre? Message 7 de 7 · 677 affichages · Partager Idem pour moi. J'ai appelé hier, lodge et camping full jusqu'en Novembre. Vraiment bizarre cette histoire... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |