Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé dans l'historique de réponse précise à ma question alors je me lance... Je serai à Tusayan les 30 et 31 mai prochain pour voir le Grand Canyon. J'ai déjà fait cela il y a 10 ans et j'aimerais...
Je suis en pleine préparation de mon prochain voyage... Voilà, je ne suis pas trop un expert des balades dans le grand canyon et cette année j'ai très envie de me lancer pour faire la marche jusqu'à Havasupai Falls. Le problème réside dans le fait que...
De grand canyon village comment peut on se rendre aux cascades de havasupai et mooney? Ce site a l'air vraiment magnifique, mais je ne sais pas comment on peut y accéder.
Quelqu'un a déjà été à HAVASUPAI MOONEY FALLS Grand Canyon? nous serons 3 filles qui vont louer une voiture pour se rendre à cet endroit le samedi 1 er juillet. J'aimerais savoir combien est l'entrée de la réserve, quoi apporter? Merci beaucoup
Je suis toujours sur l'organisation de nos vacances aux USA en été 2014 et jusqu’à présent nous voulions juste passer voir le grand canyon, jusqu’à ce que je découvre Havasupai!!! Ca a l'air d’être une merveille!!! Combien de temps faut-il pour descendre...