|  |  |
 | | | | Moramor · 23 juillet 2006 à 17:51 11 messages · 10 participants · 8 612 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 17:51 Message 1 de 11 · 8 576 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
J'ai besoin de votre aide car mon voyage a madagascar approche...   
J'ai beaucoup de mal à trouver les adresses internet de certains hôtels (si toutefois ils en ont une!). Je ne réserve que par internet et même si j'ai réussi à trouver quelques adresses pour ANTSIRABE AMBOSITRA et MANAKARA, je n'ai malheureusement aucune réponse, je voudrais donc savoir si vous connaissez des adresses internet hors guide du routard et lonely planet... (par exemple, j'ai beaucoup entendu parler de l'hôtel prestige a ANTSIRABE, possège t-il une adresse email??) merci | | | À: Moramor · 23 juillet 2006 à 20:55 Message 2 de 11 · 8 564 affichages · Partager Bonsoir,
Impossible même quand j'accompagne d'organiser l'hebergement à partir de la france, il faut improviser sur place. Très peu d'hotels ont Internet. La villa Sakamanga (je ne me souviens plus du nom exact) à Antsirabe est recommandable pour la beauté du lieu. | | | À: Acer · 24 juillet 2006 à 7:38 Message 3 de 11 · 8 548 affichages · Partager tout se fera sur place au feeling pas besoin de stresser, je sais c'est facile à dire mais bon...., a mada il ne faut rien prévoir à l'avance, il y a tellement d'impondérables, il faut vivre "mora mora", des hotels il y en a plein, et ce n'est pas la foule en ce moment, donc be cooled | | | À: Moramor · 25 juillet 2006 à 13:17 Message 4 de 11 · 8 508 affichages · Partager ça y est, j'ai retrouvé mes factures pour te donner qques adresses internet. ambositra: HOTEL MANIA ++++ toursmania@wanadoo.mg antsirabe hotel cotsyannis + les chambres sont un peu petites pour le prix 37000 A mais on mange bien : cotso@malagazy.com si tu prends le train, fais étape au lac hotel, la gare est à 50 m. et cest génial.le train s'arrête à 7 heurs au lieu de partir à 6 h. de Fiana... site internet : www.lachotel.com ou lachotel@wanadoo.mg a manakara nous sommes allés au parthenay club (pas d'indication sur la facture) jolies paillottes au bord el'eau mais je crois que l'hotel des délices fait l'unanimité et ils organisent tous des balades sur le canal des panglanes. les jours pour le train varient mais si vous pouvez rester un peu, on peut faire plusieurs jours sur le canal et c'est bien sympa ce coin, à part les moustiques !! bon ça donne envie de repartir !!! si tu as d'autres questions..... bonnes vacances | | | Merci a tous pour vos réponses, c'est vrai qu'aujourd'hui, à 1 mois du départ, je commence un petit peu a stresser mais entre temps, la villa nirina m'a répondu, après pour ce qui reste de manakara et d' ambositra, on verra bien!!! Mais c'est vrai que c'est assez déroutant de prévoir un voyage seule, on m'avait dit qu'à madagascar, la vie est peu chère mais en calculant mon budget (large) un mois me revient à 1200 euros tout compris (moi qui au début comptait partir avec 500 euros) et c'est beaucoup pour moi qui à mes heures perdues est une petite caissière... | | | BJR, l'hotel mania à ambositra, nous avons payé 24000ariary debut juillet.Y aurait-il un tarif à la tete du client??? pour le lac hotel c'est tres bien pour prendre le train mais impossible à ce moment là de prendre la premiere classe à moins de reserver à fianar et si votre siege est occupé quand vous montez c'est delicat de dégager la personne en place. J'ai voulu aller au parthenay, en m'installant dans le bungalow j'ai trouvé tres bruyant le bruit des vagues.Le soir j'ai voulu prendre une douche, pas d'eau chaude (défaillance du systeme solaire!) pourtant il faisait beau toute la journée...je reprend mes valises et je me casse au "délices de l'orient" et c'était génial à20000ar la nuit, + une cuisine hyper géniale:je vous conseille le carry bichique à 7000ar. | | | À: Moramor · 9 septembre 2006 à 16:57 Message 7 de 11 · 8 300 affichages · Partager c'est sûr que tout dépend comment on veut vivre...! 
Pour ma part, je suis étudiante et j'ai 20 ans... donc pas vraiment les moyens  Quand je vais à Mada, il est rare que je me loge pour + de 10E !! et en fait je devrai dire que ça tourne plus souvent entre 4 et 8 euros/nuit, et je t'assure que je m'en sors très bien  ! J'y suis restée plusieurs mois et j'y retourne en octobre pour 2 mois et demi, mais bon, ce n'est pas pour faire du tourisme ni pour les vacances  alors je ne suis pas très exigente... | | | À: Moramor · 9 septembre 2006 à 18:18 Message 8 de 11 · 8 296 affichages · Partager ansirabe je vais hotel diamant chambres a differents prix ou villa nirina pas loin (chambres d hotes) ambositra grand hotel vieillot mai accueil tres sympa manakara "parthenay" prix suivant bungalow et meme possiblilite de plante sa tente dans le parc voila | | | À: Moramor · 7 mai 2008 à 12:17 Message 9 de 11 · 6 807 affichages · Partager  eh j ai été au grand hôtel ambositra.c sympa et il y a du bon rhum arrangé. c génial on bouffe bien en plus et les chambres sont pas très chère.c une adresse simpa.l'adresse mail du grand hôtel ambositra: (fabricestephane@hotmail.com).c ce qui est indiquer dans la facture. | | | À: Baolay · 7 mai 2008 à 19:59 Message 10 de 11 · 6 789 affichages · Partager | | | À: Qsf · 11 octobre 2011 à 15:46 Message 11 de 11 · 2 835 affichages · Partager ça me fait rire en 2011 | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |