Jps692 · 27 octobre 2007 à 1:19 4 messages · 2 participants · 1 724 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 1:19 Hébergement pour une arrivée de nuit à Darwin? ( Australie) Message 1 de 4 · 1 724 affichages · Partager je dois arriver debut novembre à Darwin de nuit et je cherche un hotel bon marché correct merci de vos infos jps | | | Hello, Tu n'auras aucun problème pour trouver un hôtel bon marché sur Darwin. Il est préférable de réserver à l'avance via internet en leur précisant que tu arrives de nuit, et puis tu as un bus pas trop cher à l'aéroport qui fait le dispatch. Je suis allée au YHA (sans être abonnée), il est correct même si l'accueil était un peu froid. Après avoir juste réservé une amie australienne travaillant comme agent de voyage m'a précisé que le Melaleuca sur Mitchell St était très bien, un peu trop tard pour moi! sur ce, bon séjour. | | | À: LY28 · 27 octobre 2007 à 23:26 Re: Hébergement pour une arrivée de nuit à Darwin? ( Australie) Message 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager salut merci de l info as tu des adresses @ ou postal jps | | | Pas sous la main, mais tu peux facilement les trouver par un quelconque moteur de recherche... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |