oté! comen y lé; excus à moin (je n'écris plus le créol depuis pas mal d'années alors désolée pour les fautes

..); je suis aussi un z'enfan pays mais j'habite la
corse depuis + de 15ans (famille BEGUE/GRONDIN);bref! je revoies mes discussions à propos du
cambodge et je tombe s/ta demande d'infos à propos d'hébergements...j'en reviens, j'y étais en mars 07 (1 mois),
siem reap/
kratie/
phnom penh/
koh kong.....thaillande;je suis au boulot et je n'ai pas mes notes, si ça te dis je veux bien te donner qques infos; par contre s/le site il y a ALAN, un spécialiste du
cambodge S: toutes les coutures et tu peux te fier à lui sans aucuns doutes, n'hésites pas à faire appel à lui et pose ttes ts questions (prx/lieux/ resto/moyen de locomot°.....), vaut mieux que tu lui pose ts questions en mesage privé et que c' bibablue qui t'en a parlé...je t'laisse à bientot, n'hésite pas!!!