Bonjour à tous,
Nous devons séjourné à
Civitavecchia pour deux jours et sommes à la rercherche d'un hébergement (hôtel, camping, bungalow) pour deux début octobre.
De plus, je voulais savoir si il était possible de laisser son véhucule devant la gare afin de se rendre à
Rome en train (Formule Train + transport).
Merci pour toutes infos qui nous aideront à finir de préparé notre séjour.
Cordialement