Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il une maison d'hotes ou maison de location pour 2 adultes et 3 enfants en Tanzanie ?Nous voudrions effectuer 3 ou 4 jours de safari et 10 ou 12 jours à visiter les environs en bord de mer ou piscine, merci pour vos réponses,
Bonjour, je veux bien les renseignements, on pourrait combiner ça après le safari, merci, mais si d'autre personne ont quelque chose sur la tanzanie pour le logement je prens aussi!!
bonjour, tu fais : www.salomes-garden.com Ils ont d'autre maisons, je crois. Sinon sur la côte au Kenya il y en a aussi une. KIA WAA, superbe. Bonne journée
VVH · 28 juillet 2013 à 16:28 · 4 participants · 1 153 affichages
Notre départ approche et quasi tout est bouclé, je recherche un hôtel ou une guesthouse sympa pour 1 nuit à Stone town, petit budget!!! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Quelqu'un aurait-il LA bonne adresse? Merci
Nous allons partir en familles (3 familles) pour 15 jours a noel pour faire un safari en tanzanie ou au kenya? et ensuite trouver une maison type lodge de bonne qualité pour 12 personnes qui connait des bons plans et des endroits splendides hors des sentiers...
Baldweg · 16 août 2014 à 12:11 · 2 participants · 1 039 affichages
Je serais reconnaissant de lire les avis de ceux qui ont séjourné plusieurs jours consécutifs à Ndutu Safari Lodge en juin, juillet ou août (migration partie). - Animaux nombreux proches des constructions? - Ambiance - personnel aimable? - Nourriture...