Chère Agora... Je vais vous la faire différente...
Vols pour la Thaïlande: quelle stratégie?
Epluchure: Je voudrais savoir si à coté des grandes compagnies aériennes référencés dans les sites comme Go Voyages, Opodo, etc., il y avait aussi des offres de vols qui ne sont
pas visibles sur le net car exploitées par des petites compagnies aériennes ou vols chartes à qualité comparable ?
Sous-jacent à cette question:
- est ce que je peux débarquer à l'aéroport avec 2 adultes et 4 enfants et trouver facilement un vol (non référencé) et plutôt moins cher
sans réserver à l'avance ?
Réponse de TravellersAD: Il existe
beaucoup de compagnies aériennes non référencées sur des sites comme Go Voyages et Opodo !
Réponse de Patrick: Oui ! les prix sont parfois voir souvent plus chers quand on débarque directement à l’aéroport. Les prix sont négociés par les revendeurs style Go voyages ou Opodo.... le prix est pratiquement supérieur au prix négocié, maintenant si le vol est vide il peut arriver de payer moins cher. Rien est figé...
Epluchure: Notre séjour sera du 23 décembre au 7 janvier. Je ne sais pas si ça correspond à une période de forte affluence...
Patrick: décembre, janvier c'est la très haute saison.
therat: Oui, en pleines fêtes de fin d'année....
là, intervient Jo la malice: je dirais que c'est tout le contraire c'est souvent moins cher en se pointant à l'aéroport ! il suffit de savoir négocier !
C'est là que j'interviens et je demande: Bonjour Alexandre...
Puisque vous contestez la réponse apporté à Patrick, on veux bien vous croire...
Donnez-nous des exemples concrets qui convergent à votre conclusion...
là il nous répond: puisqu'il vous faut des exemples pour croire les gens je vais vous en donner, même si je n'ai pas à me justifier face à vos réponses indélicates :
2 compagnies aériennes! 769€ sur Go Voyages je l'ai eu à 599 directement, une autre compagnie très connue était 20 % moins cher en direct.
Idem lors de mon voyage au
sénégal et en
chine, j'ai toujours payé moins cher en direct ou à l'aéroport, mais je dois mentir à vos yeux ou bien mes exemples ne sont pas asser probant pour vous surement....
Je répond à cette affirmation: Attention... J'ai pas dit que vous mentiez, j'ai dit que vous en faisiez une généralité...
Donc selon vous, sur des sites comme Go Voyages ou Opodo qui garantissent le prix le plus bas sur leur site, il est possible de trouver plus de 51% des compagnies aériennes référencées sur leur site (51% étant plus que la moitié) qui proposent des tarifs moins cher si on se rend le jour même à l'aéroport... c'est bien ça?
c'est quoi ce type !!!! dans mon cas oui la preuve non ?? Go Voyage surfacture c'est bien connu, dans certains cas c'est aventageux mais la plupart du temps la compagnie aérienne à tout interet à passer en direct !! c'est simple à comprendre !
Alors les amis c'est simple à comprendre?

Qu'est-ce que vous vous emmerdez à réserver sur Go Voyage et consorts, puisque c'est bien connu, la compagnie aérienne à tout intérêt à passer en direct!!!