| Hébergement pour famille avec deux enfants en tour du monde Sportour · 30 mars 2006 à 14:35 3 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 30 mars 2006 à 14:35 Hébergement pour famille avec deux enfants en tour du monde Message 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager Boujour,
Nous souhaitons partir en TDM avec 2 enfants qui auront 2 et 5 ans à la date du voyage. Je me demande comment ça va se passer pour l'hébergement : y aura-t-il des lits enfants et des chambre à trois lits facilement en Nouvelle Zélande; Nouvelle Calédonie, Australie de l'Est, Malaisie, sri lanka et maldives en dehors des hôtels, car je préfairerait le style "guesthause" ? Faut-il prévoir une tente pour plus de sureté?
Merci de vos témoignage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sportour · 30 mars 2006 à 15:56 Re: Hébergement pour famille avec deux enfants en tour du monde Message 2 de 3 · 1 595 affichages · Partager je pense qu'il n'y a aucun probleme les gens sont generalement arrangeant avec les familles :on peut toujours rajouter un matelas par terre et demander une couverture de plus pour la securite tu peux toujours prendre un matelas autogonflant style thermarest | | | À: Marie31 · 31 mars 2006 à 7:47 Re: Hébergement pour famille avec deux enfants en tour du monde Message 3 de 3 · 1 574 affichages · Partager Merci pour le conseil, je prendrais effectivement un matelat gonfable, avec moustiquaire si je trouve, pour le plus petit qui aura 2 ans. Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |