EdoardoV · 22 juin 2007 à 11:54 9 messages · 8 participants · 6 077 affichages | | | | 22 juin 2007 à 11:54 Message 1 de 9 · 6 072 affichages · Partager Je voudrais réserver une nuit aux Ile Aux Nattes dans le mois d'août. Je suis intéressé à Chez Regine, Les Lemuriens, Meva Paradis, mais je ne réussis pas à contacter aucune des trois. Quelqu'un connaît une adresse email * fonctionnante * ou autres modalités pour contacter ces hôtels ? Merci Edoardo | | | téléphone aléatoire mails inéxistent tu peux rajouter dans le style le pandanus tenue par une malgache tres sympa pandanus 00 261 57 901 91 de la part de pierre et nini qui avait oublier sa sacoche
a+ regarde les photos sur le site 2006 | | | Salut !
Les Lémuriens je te déconseille, j'y étais la semaine dernière, infrastructures vieillissantes, rien n'a été visiblement fait depuis des années, et rien ne sera fait car le patron (invisible) cherche à vendre, personnel Gasy très charmant mais visiblement livrés à eux mêmes..... Il n'y avait même plus de punch coco  !! | | | numéro de télephone chez régine j ai appelé il y a 2 jours pour réserver aucun problème Tel: 00 261 20 57 042 14 /00 261 32 04 726 16 /00 261 32 02 317 58 | | | À: EdoardoV · 18 juillet 2007 à 20:45 Message 5 de 9 · 5 652 affichages · Partager salut EdoardoV
Je reviens de l' ile aux nattes et moi je suis allé au BABOO village, c'est un hôtel avec des bungalows super et il est juste à l'arrivée de Sainte-Marie par pirogue!!!! C'est un hôtel tenu par un vaza sympa!
les coordonnées je ne les ai plues, mais tu peux téléphoner à son beau frère à l'hôtel ATAFANA à Sainte-Marie où j'y suis allé aussi!!!!!
coordonnées de l'hôtel tèl 57 401 54 ou 032 02 210 30 et e-mail info@atafana.com et web www.atafana.chezfr.tiscali
Bon voyage et surtout profite bien de l' ile aux nattes cette une ile merveilleuse et je te conseille de faire le tour de l'ile en pirogue!
Bon vent | | | À: EdoardoV · 18 juillet 2007 à 22:20 Message 6 de 9 · 5 644 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille chez régine mais il faut réserver. J'en reviens et elle affichait complet. La cuisine est excellente et Régine charmante.
Je n'ai pas séjourné aux Lémuriens mais par contre y ai déjeuné à plusieurs reprises et c'était délicieux : le patron était toujours présent la semaine dernière.
Bonnes vacances | | | À: Candy12 · 1 août 2007 à 12:42 Message 7 de 9 · 5 565 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les bungalows de chez Régine. Peux tu me faire une description? je pars à Sainte Marie le 07 septembre pour une semaine. Nous serons 4 adultes donc je me demandais comment était l'hébergement. Merci Rosy | | | À: Crispo · 1 août 2007 à 20:05 Message 8 de 9 · 5 554 affichages · Partager je n y serai que le 22 aout donc je te dirai ca a ce moment la desolée | | | a l'ile aux Natte Hotel Napoleon (bungalows, ecc,)
Salut, Barbara | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |