Bonjour Gaétan,
Une autre information concernant
Melbourne :
la possibilité de faire une visite guidée en Français GRATUITEMENT;
ci-après une copie partielle de leur dépliant ; j'ai moi même utilisé ce service et effectué une visite super formidable de
Melbourne, notre guide était Sue Silver et elle est restée plus de 6 heures avec nous trois !
@mitiés et bon voyage
Jean-Marie
Melbourne Greeter Service
Le '
Melbourne Greeter Service' est un service gratuit d'Hôtes volontaires qui offre aux personnes en visite à
Melbourne pour la première fois l'occasion de découvrir la ville à travers les yeux et le coeur de ses habitants.
Les Hôtes sont des volontaires enthousiastes qui ont reçu une formation et désirent partager leur connaissance de
Melbourne en offrant une demie-journée d'orientation aux visiteurs. Ils sont choisis en fonction des langues et des intérêts qu'ils partagent avec les visiteurs. Grâce à leur accueil amical, vous vous sentirez comme chez vous dans une des villes les plus cosmopolites et pluriculturelles du monde.
Le '
Melbourne Greeter Service' vous offre: une demi-journée d'orientation avec un volontaire qui parle votre langue et partage vos intérêts un choix de plus de 20 langues des réponses à vos questions sur
Melbourne l'occasion d'explorer
Melbourne en tramway ou à pied une orientation personnalisée pour 1 ou 2 personnes, ou pour une famille.
Les Orientations peuvent être organisées tous les jours. Il est nécessaire de réserver un minimum de trois jours ouvrables à l'avance. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande en fonction de la disponibilité des volontaires.
Le service doit être réservé un minimum de trois jours ouvrables à l'avance. Le
Melbourne Greeter Service prendra contact avec vous pour confirmer votre réservation.
Renvoyer cette demande à:Melbourne Greeter Service
Melbourne Visitor Centre at Federation Square
Corner
Flinders Street & St Kilda Road
Melbourne Victoria 3000
AustraliaTéléphone 61 3 9658 9658
Télécopie 61 3 9650 6168
Courriel
greeter@melbourne.vic.gov.au
internet www.thatsmelbourne.com.au
un grand merci jean marie pour ta reponse rapide.
je pense que ca devrait suffir.
gaetan