Tulipmauv · 16 décembre 2005 à 15:03 3 messages · 3 participants · 4 429 affichages | | | | 16 décembre 2005 à 15:03 Hébergement à Naples et en Campanie ( Italie) Message 1 de 3 · 4 427 affichages · Partager Bonjour ! Je recherche des tuyaux d'hébergements pas chers et sympas à Naples et dans toute la Campanie (+ îles), du type auberges de jeunesse, couvents, pensions de famille, petits hôtels méconnus. Merci de me faire part de vos expériences. | | | Bonjour, Bonne année beaucoup de voyage en perspective. Pour Naples c'est la galère, nous avons dû annuler notre voyage car les hôtels étaient vraiement hors de prix. J'attends moi aussi des adresses, avec des prix raisonnables et en plus il nous faut un parking pour la voiture. cordialement | | | Bonjour,
J'avais effectué toutes mes réservations à partir du site: www.venere.com Il y a un large choix d'hôtels, bed and breakfast, agroturismo.... et les informations données sur les adresses sont très précises et reflètent la réalité.... donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. A naples j'avais choisi le B&B Toto.... très bien placé, un studio tout équipé pour une somme dérisoire dans une famille charmante.... avec la mama qui m'offrait un café glacé à chaque fois qu'elle me voyait! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |