Marrrlon · 18 février 2008 à 17:45 5 messages · 3 participants · 2 639 affichages | | | | Bonjour, je voyage au Bénin et au Burkina Faso cet été avec mon copain et je recherche un hébergement convivial et peu coûteux à Natitingou. Je ne recherche pas d'hôtel. Si vous avez de bonnes adresses, prière de me faire passer les adresses mails et une description du logement. Merci d'avance. | | | Bonjour, Je dispose d'un logement à Natitingou. Veuillez me donner plus d'information sur la période et sur vos exigences et je vous donne toute information utile. | | | Bonjour tu trouveras à Nati un centre d'accueil destiné aux enseignants en formation mais qui héberge aussi des voyageurs de passage pour 1500 CFA (dortoir) 2000 CFA (chambre individuelle si libre) Je vais aussi me ballader au Togo et nord Bénin à vélo en juillet aout 2008 Bon voyage Dominique | | | Salut
Merci pour ton aide!
Aurais-tu une adresse mail ou le site internet de ce centre!
Merci d'avance
Seb et Marion | | | Bonjour non je n'ai pas de mail ou tel pour La Maison de l'enseignant qui se trouve près de la mosquée. Confort rudimentaire mais l'essentiel y est: lit eau, WC et cadre plutot simpa Préférez Le Petit futé au guide du routard pour le BéninSalut Dominique | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |