Bonjour,
La pause !! a tomber sur le cul ! impossible de voir qu'on est en (grande) banlieue de
Marrakech, activité principale, marcher et se perdre, buller et bien manger, j'ai découvert à cheval ! un choc !
Jnane Tihihit, bon départ de randos, mais activités liées au lac délicates, le niveau est très bas, ce lac est vidé au profit du lac de
Ouirgane en amont.
Kasbah Timdaf, j'ai connu le projet à peine sorti de terre (littéralement!), mérite d'etre connu! super accueil, bonne bouffe, maison monument bluffant, région pleine de ressources (géoparc M'goun, traces de dinausores, Imi n'ifri, etc..).
Tigmi bildi, connait pas, je viens de voir leur site, classé d'office dans catégorie "a voir" !