Carassou · 25 octobre 2012 à 9:14 13 messages · 11 participants · 1 793 affichages | | | | 25 octobre 2012 à 9:14 Hébergement à Phnom Penh? Message 1 de 13 · 1 745 affichages · Partager Salut !!!!
Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou | | | Bonjour,
Le Cyclo .
bien central, bon petit dejeuner. Prix dans les 20-25 $ la chambre avec clim. | | | Merci pour le Cyclo
Il semble que ce soit un repère d'expats et que le touriste ne soit pas toujours bienvenu.Il n 'y a pas que de bons commentaires à son sujet. Je l 'avais éliminé de mon choix. Je ne tiens pas forcément à un accueil francophone.C'est pour cela que j 'avais pensé au Fancy
Je vais continuer mes recherches à moins que quelqu'un me fournisse d'autres adresses
Cordialement Carassou | | | Le NOURA MOTEL Tout près du Royal Palace et à 200 m du quai Sisowat Grandes chambres, salle d'eau confortable, TV, wifi, bon accueil et bonne bouffe ! Dans les 20-25 $ Les touks-touks devant qui t'attendent de pied ferme, bien sûr | | | Bonjour,
Nous avions séjourné et apprécié notre séjour à l'Europe GH europeguesthousepp.com/room-rates/ Le patron est vraiment sympa et l'hotel est situé non loin des quais et du palais royal.
Bonne journée, | | | Beaucoup de petits Hôtels Boutique ouvrent chaque mois en ce moment à Phnom Penh..... c'est quasiment une chance de voir cela, et pourrait donner encore plus de charme à cette ville.... il suffit d'aller sur Expedia et vous aurez toute une liste d'hôtels sympas autour des 25 à 40 usd la nuit.....
Mes préférés en ce moment..... la Villa Langka et le mois prochain je vais essayer le Frangipani Villa 60's prés du Monument de l'Indépendance..... httpfrangipanihotel.com/...... le quartier tout autour du Monument de l'Indépendance est à mon sens le meilleur endroit pour résider...... | | | Bonjour,
Nous avons séjourné à la Spring Guesthouse: 7 US$ la chambre double avec salle de bain et ventilateur. La chambre était nickel. Les chambres avec la clim étaient à 10US$. La guesthouse est située à 2 pas de l'Orussey market.
Anabelle | | | Salut !!!!
Puisque personne ne semble connaitre le mail du Fancy guest house à Phnom Penh qui pourrait m'indiquer une autre adresse centrale avec bonne literie et bathroom perso avec eau chaude. Merci de me répondre Carassou
fancyguesthouse@yahoo.com si il n'a pas changé... | | | Un grand merci à Blacksab, Bruno 2419, Beautoucan, Tifabony, Jtro, Alan, Annabelle 65, Rogerbarthas, tous ceux qui m'ont proposé une adresse d'hébergement:maintenant le choix est grand...... très cordialement Carassou | | | le Kabiki est top mais n est pas exactement au centre plutot bien pour dormir et se reposer apres les visites restaurant delicieux fanfancom | | | Le meilleur rapport qualité/bas prix se trouve du côté du Monument de l'Indépendance: rue 111, 113...: compter une dizaine de dollars pour une chambre propre, avec salle de bain, quartier sans trop de bruit: à 10 minutes du centre et 20 minutes du quai (moins à vélo). | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |