Perrinhoudon · 21 novembre 2014 à 15:39 4 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | 21 novembre 2014 à 15:39 Message 1 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
je cherche des informations sur le Rachana Hostel (auberge jeunesse) et le silver river hotel à Phnom Penh. Si l'un de vous y a séjourné peut il me renseigner. (rapport qualité, prix, et niveau sonore)
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre Anne Marie | | | Bonjour
J'ai séjourné au silver river hotel en novembre 2013 : bon hotel, très bien placé (musée national, pagode d'argent, riverfront accessibles à pied), staff très agréable, petit déjeuner agréable. Juster éviter les chambres sur la rue (brutantes).
Je ne connais pas le Rachana hostel | | | Bonjour,
Je ne connais pas cet hébergement, mais j'ai dormi dans une guest-house pas très chère située entre le marché central et non loin du quai Sisowath en tuk tuk. Il s'agit de Dream guesthouse dans un quartier pas touristique si vous souhaitez un peu de "calme"
Si vous n'avez pas encore visité Phnom Penh, je viens tout juste de rédiger un billet sur mon récit de voyage ici www.ici-laos-cambodge.fr/...-visiter-phnom-penh/ n'hésitez pas à partager votre expérience | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |