Ne t'inquiète pas, ton travail, fait avec cœur sera forcement utile...
J'en profite pour signaler aux lecteurs de ce forum que le
Cambodge a un gros besoin de volontaires, en particulier dans l'éducation... C'est un pays dont l'élite a été décimée et dans lequel nombreux sont les laisses pour compte de l'éducation. Les enfants khmers ont besoin de notre aide et les associations qui tentent de la leur apporter ont besoin de notre soutien...
Bon boulot a toi aupres des enfants de ce peuple si attachant.

PS: Au fait, pour la guest house "les Jardins d'Orient", j'ai fais une bourde, la proprio s'appelle Marie Laure. Je peux te filer ses coordonnees en MP si tu veux.