| Hébergement près de la gare Hua Lamphong Alex911 · 12 novembre 2013 à 4:30 · Une photo 8 messages · 6 participants · 892 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 4:30 Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 1 de 8 · 886 affichages · Partager Bonjour à vous!
Je suis présentement à la recherche d'un endroit pour passer une nuit à Bangkok près de la gare de train de Lua Lamphong. On repart pour le Cambodge en train le lendemain, si possible.
On recherche quelque chose de vraiment simple pour maximum 15 $ US, soit 10-12 EU.
Pour l'instant, j'ai trouvé le T.T Guesthouse.
Merci de votre aide.
Alex | | | À: Alex911 · 18 novembre 2013 à 14:43 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 2 de 8 · 850 affichages · Partager Salut! Quels sont les trains/bus que tu prends pour aller au Cambodge? Nous aussi on voudrait partir de la Thaïlande pour le Cambodge (début février), mais je trouve juste des bus pour y aller. Merci! | | | À: Alex911 · 18 novembre 2013 à 14:48 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 3 de 8 · 849 affichages · Partager Bonjour TT est un peu loin de la gare et de tout, bruyant de surcroît. Perso je loge à " your place " dans un soi en face de la gare tout près du metro, ils ont un site que tu peux aller voir. | | | À: Alex911 · 19 novembre 2013 à 10:14 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 4 de 8 · 829 affichages · Partager Récent, ouvert en 2010 et plusieurs styles de chambres environ 400 bahts pour le dortoir 4 lits, chambre double environ 600 bahts, Hua Lamphong Hostel www.hostelworld.com/...vRuqoCFcEKtAodlW_z6A Image attachée: | | | À: Alex911 · 19 novembre 2013 à 10:52 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 5 de 8 · 823 affichages · Partager salut........... 3 minutes a pied loog choob homestay 
de retour dans le coin............. | | | À: Alex911 · 19 novembre 2013 à 16:46 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 6 de 8 · 793 affichages · Partager Bonjour, Il y a l'hôtel : @Hua Lamphong juste en face de la gare (200 m) et à 50 m, en sortant de l'hôtel à gauche, il y a la station de métro (MRT). Je vous transmets le lien. Pour le budget, peut-être, un peu au dessus de votre budget mais chambres propres et vraiment pratique pour le train.
www.athualamphong.hostel.com/
Bonne continuation. | | | À: Brigitte1111 · 20 novembre 2013 à 18:47 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 7 de 8 · 750 affichages · Partager SAlut!
Je regarde présentement pour un trajet en train à partir de la gare de Hua Lamphong près du Chinatown. Nous allons acheter le billet sur place la journée avant si possible. Ticket 3 ieme classe.
Le train va jusqu'a la gare de Aranyaprathet. Ensuite, vous devez tuk-tuk jusqu'à la frontière et traverser au Cambodge à Poipet.
Au plaisir! | | | À: Michel35 · 20 novembre 2013 à 18:50 Re: Hébergement près de la gare Hua Lamphong Message 8 de 8 · 748 affichages · Partager Salut!
En effet, un peu cher pour une chambre double...on a finalement réservé au T.T Guesthouse pour 9$ CAN. C'est pas directement face à la gare, mais à un kilomètre.
Merci pour les suggestions, je les gardes en note pour le retour!
Salutations! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |