Alex911 · 2 janvier 2013 à 5:31 8 messages · 4 participants · 1 195 affichages | | | | 2 janvier 2013 à 5:31 Hébergement près de l'aéroport de Don Muang? Message 1 de 8 · 1 190 affichages · Partager Salut!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un hébergement budget près de l aéroport de Don Muang?
Nous arrivons à Bangkok le 19 février pour repartir le 20 vers Chiang Rai.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alex911 · 2 janvier 2013 à 7:28 Re: Hébergement près de l'aéroport de Don Muang? Message 2 de 8 · 1 185 affichages · Partager Y a notamment le We Train (j'ai pas testé perso par contre) | | | À: Alex911 · 2 janvier 2013 à 15:41 Re: Hébergement près de l'aéroport de Don Muang? Message 5 de 8 · 1 126 affichages · Partager Salut Alex,
Il y a l'Amari juste en face de l'aéroport  sinon voir ICI  | | | Un liens très utile;)
Tu connais un peu le Laos? Je me monte un itinéraire avec des grandes lignes directrices pour février...
Je vais rentrer au Laos par Chiang khong, mais je ne veux pas faire la route traditionnelle via le mékong pour rejoindre Luang Prabang. Je pensais monter vers le nord pour redescendre...
Des idées? | | | À: Alex911 · 2 janvier 2013 à 15:53 Re: Hébergement près de l'aéroport de Don Muang? Message 7 de 8 · 1 119 affichages · Partager Non désolé je voulais y aller mais je ne connais que la rive thaie du Mekong je n'y suis pas encore allé a cause du visa de 15 jours par voie terrestre en revenant, pas dans mon timing  Mais grosse envie d'aller bientôt a LP | | | Merci quand même!
Je vais tester la grosse machine VF;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |