Il existe des chambres pour plus de 2 personnes.
J'ai réservé par Welcome Inn (c'est pratique par le net et il y a du choix!) mais il y a moins cher.
On peut louer par exemple:
www.vivrelejapon.com/
ou
www.bamboo-house.com/fujimi.htm
Profitez bien du voyage. C'est vraiment un pays super! J'y ai passé un mois de rêve! On voyage en toute tranquilité. Les japonais sont toujours disponibles pour vous aider. Ce n'est pas toujours facile de se comprendre, même en anglais, mais on fini par y arriver.
Si vous comptez vous déplacer souvent pensez au JR Pass qui est avantageux, les transports étant onéreux au
Japon. Il faut acheter le pass en
France avant de partir.
N'hésitez pas si vous avez des questions!