Hébergement à Tokyo / Yoyogi Travelair · 13 février 2016 à 20:45 · Une photo 6 messages · 4 participants · 348 affichages | | | | 13 février 2016 à 20:45 Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 1 de 6 · 348 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'hébergements à Tokyo pour un séjour de quelques jours en Avril. J'ai trouvé un Airbnb rentrant dans mon budget et correspondant à mes critères situé aux alentours de la station Yoyogi. J'aurais aimé obtenir votre avis sur le quartier sachant que je recherche un endroit central pour visite de la ville majoritairement à pieds mais également animé (endroits pour se restaurer et boire un verre le soir) mais également bien connecté au réseau de transport tokyoite. Merci par avance pour les retours et astuces concernant ce quartier de la part des connaisseurs | | | À: Travelair · 13 février 2016 à 22:33 Re: Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 2 de 6 · 327 affichages · Partager Yoyogi est un quartier agréable. Il y a la Yamanote et le métro et on peut aller à Shinjuku à pied sans problème. Un excellent choix. | | | À: Travelair · 13 février 2016 à 23:50 Re: Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 3 de 6 · 320 affichages · Partager sachant que je recherche un endroit central pour visite de la ville majoritairement à pieds
15 mn de Shinjuku 20 mn de omotesando 30 mn de Shibuya 50 mn de roppongi
Le tout à pied | | | À: Travelair · 14 février 2016 à 11:17 Re: Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 4 de 6 · 296 affichages · Partager Près de Yoyogi, c'est vague... Il faut que tu précises si c'est à l'ouest (quartier résidentiel très calme, pas de vie nocturne), au sud côté Shibuya, au nord côté Shinjuku... Les ambiances seront très variables selon l'endroit... | | | À: Kujila · 14 février 2016 à 21:57 Re: Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 5 de 6 · 266 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos retours, ci joint la localisation exacte du logement.
Merci par avance, Image attachée: | | | À: Travelair · 14 février 2016 à 22:46 Re: Hébergement à Tokyo / Yoyogi Message 6 de 6 · 259 affichages · Partager Par localisation exacte, tu voulais sans doute dire localisation approximative ?  Mais ça reste proche des deux stations... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |