Hébergement à Tokyo pour couple avec enfant? Zokko · 13 avril 2009 à 15:10 3 messages · 2 participants · 1 274 affichages | | | | 13 avril 2009 à 15:10 Hébergement à Tokyo pour couple avec enfant? Message 1 de 3 · 1 274 affichages · Partager salut,
je poste la question suivante pour un couple avec un enfant de 8 ans
ils recherchent des adresses d'hotels pour tokyo et kyoto a moins de 8000 yen
pour kyoto j'ai trouvé dans leur budget avec econo-inn. reste Tokyo a trouver :s
j'avoue que je sais pas trop car je loge surtout dans des GH ou hotel pas chers genre Juyoh etc... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zokko · 13 avril 2009 à 16:22 Re: Hébergement à Tokyo pour couple avec enfant? Message 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager salut je te propose le sakura hotel a ikebukuro, un bon hôtel, très propre, très bien place (10 min a pied de la gare) personnel tres sympa voia le lien internet
www.sakura-hotel.co.jp/...tel_attractions.html | | | À: Vinceface74 · 14 avril 2009 à 21:23 Re: Hébergement à Tokyo pour couple avec enfant? Message 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager j'ai essayé mains ca ne rentre pas dans le budget.
ps: c'est fout ce qu'il lent leur site | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |