Dusala · 11 décembre 2008 à 11:16 33 messages · 6 participants · 3 512 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 11:16 Hébergement Web à Madagascar Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bonjour J’ai un projet (non rémunéré, évidement) d’une page web ou d’un blog pour un chauffeur-guide avec qui nous avons voyagé, mon problème est de trouver un hébergement gratuit ou pas cher sur un serveur à Madagascar. Si vous avez des adresses et des prix......MERCI. Tous renseignements sur le sujet seront bien venus. Bonne journée | | | À: Ulmvasa · 11 décembre 2008 à 13:04 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager merci Je ne pense pas qu' ORANGE accepte une page commerciale. | | | À: Dusala · 11 décembre 2008 à 14:46 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager ce n est pas vraiment commerciale un affichage guide indépendant sur mada !!! mais tu as plein d hebergeur gratuit sur le net ce qui est important c est que le lieu d hebergement n est pas important par rapport au lieu d habitation | | | À: Ulmvasa · 11 décembre 2008 à 15:12 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager "ce n est pas vraiment commerciale un affichage guide indépendant sur mada !!! "Il propose son temps et ses compétences contre rénumération...
"mais tu as plein d hebergeur gratuit sur le net"Effectivement je n'avais pas exploré
"ce qui est important c est que le lieu d hebergement n est pas important par rapport au lieu d habitation"C'est vrai mais je preferai que soit Malgache.
A+ | | | À: Dusala · 11 décembre 2008 à 16:04 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager oui il travaille j ai bien compris ce que orange veut pas c est qu une entreprise conséquente passe par son hébergement mais la profession libérale il n y a aucun probleme mais vraiment aucun. le cheminement des hebergement est tres fluctuant ce n est d ailleurs pas sur qu a mada il y est des hebergeur meme si il y a des entreprises web remarquable... cependant sa va se developper la fibre optique arrive | | | À: Dusala · 11 décembre 2008 à 16:21 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager J'ai encore de la place sur mon serveur, si c'est un blog pourquoi pas... dis-moi exactement tes besoins par mp. Le problème avec les gratuits que tu trouveras sur le net est souvent la limitation de la bande passante. A toi de voir. | | | À: Geckos · 11 décembre 2008 à 17:06 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager TOP, MERCI 1 page htm + 5 a 6 photos legeres (en octets  ). Te reponds plus largement en MP avant demain soir ou au plus tard ce Week-end.
Bonne fin de journée | | | À: Dusala · 11 décembre 2008 à 22:16 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Ok, pas de souci. Si vous êtes plusieurs à être intéressés par ce service, je peux mettre en ligne un site où chacun aura la possibilité de faire connaître son chauffeur-guide par le biais d'une page perso. | | | À: Dusala · 13 décembre 2008 à 9:05 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager il faut aller voir madiana.com
c est payant 28000 ar par an et 1000 ar par mois | | | Merci, mais tu es sure de ton adresse je tombe sur un site de cinéma. A+ | | | excuses moi j ai fais une mauvaise frappe c est miadana.com | | | À: Dusala · 15 décembre 2008 à 15:17 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Salut, Je termine un site pour une association humanitaire travaillant pour les enfants de M'Bour au Sénégal et je mets en route un site pour que chacun puisse y mettre ses adresses et descriptions des services proposés par les chauffeurs-guides indépendants de Madagascar. Donc ouverture en tout début 2009... | | | À: Geckos · 15 décembre 2008 à 15:37 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager oui c est une excellente idee a condition que l on y mette pas n importe qui sinon cela va aller a l encontre du but recherche a plus | | | À: Jipi · 15 décembre 2008 à 16:38 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager mais la selection est impossible disont site ouvert à un guide indépendant qui est bon qui est mauvais impossible de juger on est toujours le con de quelqu un ou vice versa. alors que des coordonnées mise en ligne permette de prendre un contact et de laisser faire le feeling c est beaucoup plus juste | | | À: Jipi · 15 décembre 2008 à 21:33 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Bonsoir Tu mets le doigt sur le danger du système et je ne crois pas beaucoup au feeling (ULMVASA) sur un mail. L' initiative de GECKOS est sympa d'ouvrir à tous les chauffeurs indépendants, mais à Mada faire la part de l'indépendant et de la petite société...... DUR On ne peut pas utiliser la recommandation, ce peut-être bidon, et qui joue le rôle de censeur?
A+ | | | À: Dusala · 15 décembre 2008 à 21:44 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager tu m approuve la si on ne peut pas faire une recommandation qui peut etre bidon ou le role de censeur il reste une seule impression c est l impression perso 
autrement le site deviens guide comme le guide du blaireau du futé ou lonely planet qui affiche des recommandation sur on ne sait quel ethique...
et un chauffeur que tu recommande toi pourrait me convenir mais pourrait ne pas me convenir et cela n a rien avec lui prpoprement dit.
c est pour cela qu un affichage simple est sympa et apres la personne choisi
le web n est que du papier numérique | | | À: Ulmvasa · 15 décembre 2008 à 22:03 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Mon interrogation c'est plus, que des grosses boites de location qui ont des moyens et des ramifications sur tous les sites touristiques de Mada viennent discrètement envahir avec un prénom une initiative sans but lucratif de la part de GECKOS. Il ne faudrait pas que cette polémique bloque sont initiative. Moi mon seul but est de rendre service à quelqu'un que j'ai côtoyé 5 jours, une toute petite pierre sur un cairn.
A+ | | | À: Dusala · 15 décembre 2008 à 22:07 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager mais ça c est simple a faire : agence de voyage, ou petite société de tourisme page payante et signalé en tant que tel guide indépendant profession libérale donc offert si c est le principe choisi l internaute voit les deux problématique, il choisi suivant ces gout et ces envies.
Si c est juste pour le guide indépendant on le dit d entrée sur le site : adresse de guide indépendant | | | À: Ulmvasa · 15 décembre 2008 à 22:11 Re: Hébergement Web à Madagascar Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Tu vérifies comment qu'il est indépendant de Paris ou d'ailleurs? C'est souvent très flou pour eux | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |